From
Subject
Time (UTC)
notification+zj4zy2a4jfyc@facebookmail.com
[A vendre ou a donner aux alentours de Notre Dame de Gravenchon et Bolbec] Bonjour !
2016-01-13 21:49:40
To: A vendre ou a donner aux alentours de Notre Dame de Gravenchon et Bolbec
From: notification+zj4zy2a4jfyc@facebookmail.com (sender location)
Subject:

[A vendre ou a donner aux alentours de Notre Dame de Gravenchon et Bolbec] Bonjour !


Received: 2016-01-13 21:49:40
  Christine Danièle Lavaut , Jonathan Santos et Sandy Evrard ont publié dans A vendre ou a donner aux alentours de Notre Dame de Gravenchon et Bolbec .       Christine Danièle Lavaut 13 janvier, 21:43   Bonjour ! Je me nomme Christine lavaut. Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans, malgré le degré très élevé de notre amour. J'ai parlé de cela à une voisine, et elle m'a promis de m'aider. Ensuite, elle m'a donné l'adresse mail d'un marabout et m'a conseillé de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation qui prévalait entre mon mari et moi. Il me promit en effet de faire quelque chose pour que mon mari me revienne. C'est ainsi qu'il me fit quelques rituels. Curieusement, dans les sept jours qui ont suivi, mon mari est revenu et me supplie de me réconcilier avec lui, ce fut un vrai miracle pour moi. En plus de cela, j'avais quelques ennuis au travail avec mon directeur. Mais tous ces problèmes ont été résolus et depuis lors, je vis en paix aussi bien dans mon service que dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai connu de ma vie. Alors, pour tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce marabout. Il est vraiment compétent. Avec lui, j'ai eu la satisfaction à mes problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution des problèmes relatifs au retour affectif. voici son e-mail : alibomaitre@gmail.com et son adresse Facebook : Daah alibo Bonne chance à vous !!!   J’aime Commenter Partager    
   
 
   Facebook
 
   
   
 
Christine Danièle Lavaut, Jonathan Santos et Sandy Evrard ont publié dans A vendre ou a donner aux alentours de Notre Dame de Gravenchon et Bolbec.
 
   
Christine Danièle Lavaut
13 janvier, 21:43
 
Bonjour !
Je me nomme Christine lavaut. Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans, malgré le degré très élevé de notre amour. J'ai parlé de cela à une voisine, et elle m'a promis de m'aider. Ensuite, elle m'a donné l'adresse mail d'un marabout et m'a conseillé de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation qui prévalait entre mon mari et moi. Il me promit en effet de faire quelque chose pour que mon mari me revienne. C'est ainsi qu'il me fit quelques rituels. Curieusement, dans les sept jours qui ont suivi, mon mari est revenu et me supplie de me réconcilier avec lui, ce fut un vrai miracle pour moi. En plus de cela, j'avais quelques ennuis au travail avec mon directeur. Mais tous ces problèmes ont été résolus et depuis lors, je vis en paix aussi bien dans mon service que dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai connu de ma vie.
Alors, pour tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce marabout. Il est vraiment compétent. Avec lui, j'ai eu la satisfaction à mes problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution des problèmes relatifs au retour affectif.

voici son e-mail : alibomaitre@gmail.com

et son adresse Facebook : Daah alibo

Bonne chance à vous !!!
 
J’aime
Commenter
Partager
 
 
   
   
 
Afficher sur Facebook
   
Modifier les paramètres d’e-mail
 
   
   
Répondez à ce message pour commenter cette publication.
 
   
   
 
Ce message a été envoyé à deleted@email-fake.pp.ua. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Facebook, veuillez vous désabonner.
Facebook, Inc., Attention: Community Support, Menlo Park, CA 94025