From
Subject
Time (UTC)
no-reply@mail.instagram.com
Bienvenue sur Instagram, bibadiego ! Veuillez confirmer votre e-mail.
2016-06-10 06:51:49
To:
From: no-reply@mail.instagram.com (sender info)
Subject:

Bienvenue sur Instagram, bibadiego ! Veuillez confirmer votre e-mail.


Received: 2016-06-10 06:51:49
 
   
 
   

Bienvenue sur Instagram bibadiego !

Tout d'abord, veuillez confirmer votre adresse e-mail. Si vous perdez l'accès à votre compte, elle vous permettra de le récupérer.

 
Confirmez votre adresse e-mail
 
   
 
   
   
 
   

Choisissez ce que vous voyez

En vous abonnant à une personne, vous pouvez voir les photos et les vidéos qu'elle publie. Plus vous vous abonnez à des comptes, plus vous voyez de choses intéressantes dans votre fil. Abonnez-vous à vos amis ou aux personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous.

 
Rechercher des personnes à suivre
 
   
 
   
   
 
   

Exprimez-vous

Partagez votre point de vue en publiant des photos et des vidéos de votre journée, qu'il s'agisse de votre routine matinale ou du voyage de votre vie. Les filtres et les outils gratuits d'Instagram vous permettent de vous exprimer d'une toute nouvelle manière, en toute simplicité.

 
Ouvrir Instagram
 
   
 
   
   
 
   

Explorez vos centres d'intérêt

Visitez l'onglet Explorer pour trouver des photos et des vidéos provenant de comptes que vous ne suivez pas encore. Nous vous montrerons des publications qui pourraient vous plaire, en fonction de vos centres d'intérêt et de votre activité sur Instagram. Vous trouverez également de nouveaux comptes auxquels vous abonner et vous pourrez voir leurs publications dans votre fil.

 
Visiter Explorer
 
   
 
   
   

En cliquant sur l'un des liens ci-dessus, vous confirmez deleted@email-fake.pp.ua sur Instagram.

   
 
   
© Instagram, 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94022
Ce message a été envoyé à deleted@email-fake.pp.ua et est destiné à bibadiego. Instagram envoie des récapitulatifs comme celui-ci pour vous aider à suivre vos comptes. Vous pouvez vous en désabonner ou dites-le nous s'il ne s'agit pas de votre compte Instagram.