From
Subject
Time (UTC)
notification+zpphecoe@facebookmail.com
[Nivelles Vit !] Odeurs pestilencielles sur Nivelles depuis près...
2016-08-13 07:16:27
To: Nivelles Vit !
From: notification+zpphecoe@facebookmail.com (sender info)
Subject:

[Nivelles Vit !] Odeurs pestilencielles sur Nivelles depuis près...


Received: 2016-08-13 07:16:27
  Olivier Bleret et Fred Berteau ont publié dans Nivelles Vit ! .       Olivier Bleret 13 août, 09:05   Odeurs pestilencielles sur Nivelles depuis près de 24 heures... une explication : la Région flamande croule sous les millions de litres de lisier (de porc). Un "espèce d'accord" existe entre le nord et le sud du pays pour épandre ce purin en Wallonie. Un accord entre les administrations de l'agriculture ... Donc, sur base de cet accord (payant...), en pleine nuit de préférence, les épandeurs arrivent quelque part en RW, les semi-remorques suivent, et on épand vite fait bien fait quelques centaines de milliers de litres de lisier. De manière parfaitement légale. Quand le jour se lève, les températures augmentent et les vapeurs commencent à circuler. Des tas de gens se demandent ce qui se passe, les épandeurs ont frappé en pleine nuit. Les acteurs de cette mascarade : la RW, la RF et les agriculteurs qui vendent le droit d'épandage sur leurs terres. Les victimes dans ce cas de figure : 4000 ou 5000 habitants de Nivelles.   J’aime Commenter    
   
 
   Facebook
 
   
   
 
Olivier Bleret et Fred Berteau ont publié dans Nivelles Vit !.
 
   
Olivier Bleret
13 août, 09:05
 
Odeurs pestilencielles sur Nivelles depuis près de 24 heures... une explication : la Région flamande croule sous les millions de litres de lisier (de porc). Un "espèce d'accord" existe entre le nord et le sud du pays pour épandre ce purin en Wallonie. Un accord entre les administrations de l'agriculture ... Donc, sur base de cet accord (payant...), en pleine nuit de préférence, les épandeurs arrivent quelque part en RW, les semi-remorques suivent, et on épand vite fait bien fait quelques centaines de milliers de litres de lisier. De manière parfaitement légale. Quand le jour se lève, les températures augmentent et les vapeurs commencent à circuler. Des tas de gens se demandent ce qui se passe, les épandeurs ont frappé en pleine nuit. Les acteurs de cette mascarade : la RW, la RF et les agriculteurs qui vendent le droit d'épandage sur leurs terres. Les victimes dans ce cas de figure : 4000 ou 5000 habitants de Nivelles.
 
J’aime
Commenter
 
 
   
   
 
Afficher sur Facebook
   
Modifier les paramètres d’e-mail
 
   
   
Répondez à ce message pour commenter cette publication.
 
   
   
 
Ce message a été envoyé à deleted@email-fake.pp.ua. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Facebook, veuillez vous désabonner.
Facebook, Inc., Attention: Community Support, Menlo Park, CA 94025