From
Subject
Time (UTC)
notification+zj4yj6o4soy9@facebookmail.com
[Les sans dents vont te dire .......] L'article de loi est pourtant limpide : la...
2016-05-30 06:52:17
To: Les sans dents vont te dire .......
From: notification+zj4yj6o4soy9@facebookmail.com
Subject:

[Les sans dents vont te dire .......] L'article de loi est pourtant limpide : la...


Received: 2016-05-30 06:52:17
  Marcel Hubert a publié dans Les sans dents vont te dire ....... .       Marcel Hubert 29 mai, 23:57   L'article de loi est pourtant limpide : la pratique religieuse ostentatoire est parfaitement autorisée L'article 6 en question entérine pour la première fois la laïcité dans le code du travail. Jusqu'ici, la notion de laïcité dans l'entreprise n'apparaissait pas en tant que telle. Le religieux était rattaché à l'article L1121-1 consacré au "respect des droits et libertés dans l'entreprise". Voici la formulation du nouvel article : "La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché." Sur Itélé ce 22 mars, Myriam El Khomri refuse, évidemment, d'y voir toute forme d'incitation au communautarisme. Pour elle, il s'agit simplement d'écrire dans la loi ce qui existe déjà en pratique : http://info24.fr/larticle-passe-inapercu-loi-el-khomri-autorise-port-voile-priere-entreprise/ L'article passé inaperçu: la loi El Khomri autorise le port du voile et la prière en entreprise info24.fr Si la loi dite El Khomri a suscité énormément de réactions pour sa supposée "libéralisation" du marc...   J’aime Commenter Partager    
   
 
   Facebook
 
   
   
 
Marcel Hubert a publié dans Les sans dents vont te dire ........
 
   
Marcel Hubert
29 mai, 23:57
 
L'article de loi est pourtant limpide : la pratique religieuse ostentatoire est parfaitement autorisée

L'article 6 en question entérine pour la première fois la laïcité dans le code du travail. Jusqu'ici, la notion de laïcité dans l'entreprise n'apparaissait pas en tant que telle. Le religieux était rattaché à l'article L1121-1 consacré au "respect des droits et libertés dans l'entreprise". Voici la formulation du nouvel article :

"La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché."

Sur Itélé ce 22 mars, Myriam El Khomri refuse, évidemment, d'y voir toute forme d'incitation au communautarisme. Pour elle, il s'agit simplement d'écrire dans la loi ce qui existe déjà en pratique :

http://info24.fr/larticle-passe-inapercu-loi-el-khomri-autorise-port-voile-priere-entreprise/
L'article passé inaperçu: la loi El Khomri autorise le port du voile et la prière en entreprise
info24.fr
Si la loi dite El Khomri a suscité énormément de réactions pour sa supposée "libéralisation" du marc...
 
J’aime
Commenter
Partager
 
 
   
   
 
Afficher sur Facebook
   
Modifier les paramètres d’e-mail
 
   
   
Répondez à ce message pour commenter cette publication.
 
   
   
 
Ce message a été envoyé à deleted@email-fake.pp.ua. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Facebook, veuillez vous désabonner.
Facebook, Inc., Attention: Community Support, Menlo Park, CA 94025